AMNF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMNF

Association Motocycliste de la Nouvelle-France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Décès de Denise Turgeon Leblond épouse de Rénald Leblond

Aller en bas 
AuteurMessage
POP
Langue pendue
POP


Nombre de messages : 51
Ville de résidence : Quebec.
Date d'inscription : 21/09/2005

Décès de Denise Turgeon Leblond épouse de Rénald Leblond Empty
MessageSujet: Décès de Denise Turgeon Leblond épouse de Rénald Leblond   Décès de Denise Turgeon Leblond épouse de Rénald Leblond EmptyMer 17 Sep 2014, 19:43

Bonjour,
Avec l'autorisation de Rénald Leblond, voici le message que Diane a reçu sur son Facebook ce midi.

Diane Larouche a partagé le statut de Denise Turgeon.

il y a 6 heures

Bonjour mes amis, hier à 17H10 je me suis envolée avec les anges. Ne vous en faites pas, je suis partie sereine, entourée de mon mari, de mes filles et de mes sœurs. Ils m'ont tenu la main jusqu'à la fin et aujourd'hui je suis avec mon père et ma mère. Dites vous que je ne souffre plus et que je suis maintenant votre ange gardien. Merci d'avoir fait partie de ma vie. Ce n'est pas un adieu mais un au revoir. On se revoit de l'autre côté. Je vous aimes xxxxx
Denise — avec Karine Leblond et 19 autres personnes.

http://lepinecloutier.athos.ca/fr/avis-de-deces/avis-de-deces/t

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Denise Turgeon Leblond épouse de Rénald Leblond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNF :: MOTOS :: FORUM LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser