AMNF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMNF

Association Motocycliste de la Nouvelle-France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 remise à neuf de carburateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ulric
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2009

remise à neuf de carburateur Empty
MessageSujet: remise à neuf de carburateur   remise à neuf de carburateur EmptyDim 11 Jan 2009, 21:16

bonjour à tous, je me nomme ulric laroche et je suis un nouveau membre de l'association, et j'ai hate de faire mes premières rencontres.

Anyway, bon je possède une Maxim 650 1982 et je suis en train de faire quelque réparation. Étant nouveau mécano dans le domaine de la moto, je me suis fais déconseiller de toucher au carburateur. Donc, j'aurais besoin de savoir si quelqu'un peut me conseiller sur la shop ou je dois envoyer mes carburateurs pour une remise à neuf et les faire synchroniser.

Merci de votre aide.

ulric
Revenir en haut Aller en bas
Frigomax
Langue pendue
Frigomax


Nombre de messages : 186
Age : 55
Ville de résidence : st-étienne de lauzon
Date d'inscription : 01/08/2005

remise à neuf de carburateur Empty
MessageSujet: Re: remise à neuf de carburateur   remise à neuf de carburateur EmptyDim 11 Jan 2009, 21:57

Salut Ulric

Pour ma part j'ai déja eu besoin de le faire faire et j'ai été chez Mini moteur RG à St-Agapit et ils sont équipé pour cela.

Bienvenue dans notre association

à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://AMNF.CA
ulric
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2009

remise à neuf de carburateur Empty
MessageSujet: Re: remise à neuf de carburateur   remise à neuf de carburateur EmptyMar 13 Jan 2009, 18:50

merci pour l'info.

ulric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise à neuf de carburateur Empty
MessageSujet: Re: remise à neuf de carburateur   remise à neuf de carburateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remise à neuf de carburateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNF :: DISCUSSION / HUMOUR / JEUX :: COIN DISCUSSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser