Salutations cordiales à tous.
Effectivement, ma réponse ne peut venir que par la bouche de nos statuts et règlements. Article 15. Délibérations, 15.1 «Les séances du CA ne sont pas publiques».
Étant moi-même tenue d'être présent sur d'autres CA (AMQM) ainsi que mon délégué, les procès verbaux produits à ces réunions ne sont remis qu'à nous deux.
Sachez qu'ils nous fait toujours plaisir de répondre à vos questions, aux cours de nos activités et randonnées. Nous y répondrons dans la limite de nos capacités et dans la plus grande transparence possible. Comprenez toutefois que les membres du CA doivent respectés eux-mêmes les statuts et règlements qui régissent notre association.
Nous somme désolés de devoir répondre par la négative à cette demande, de rendre disponibles les procès verbaux de nos réunions.
Je vous rappelle que vous pouvez venir à nous en toute quiétude. Cela nous fera plaisir de voir l'intérêt que vous portez à l'association, de plus, cela augmentera le dialogue et une plus grande proximité telle que souhaités.
Au plaisir de vous rencontrer et bonne saison de communication.
Luc Labbé
président (Association Motocycliste Nouvelle France) AMNF