POP Langue pendue
Nombre de messages : 51 Ville de résidence : Quebec. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: histoire de motard Jeu 02 Aoû 2007, 21:07 | |
| 3410.1 Un motard raconte à ses copains motards : - Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boite de nuit...
- Ouais! - On boit un coup, je commence à l'embrasser. - Ouais! - Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte et on sort de la boite... - Ouais! - Arrivés sur le parking, là elle me dit: "déshabille moi !" - Ouais!Ouais! - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assoie sur la selle de ma nouvelle moto... - Quouaaah!? T'as une nouvelle moto??? C'est quoi, c'est quoi?!!!
Une blonde raconte à ses copines blondes : - Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boite de nuit... Les copines blondes - Ouais! - On boit un coup, je commence à l'embrasser. - Ouais! - Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boite... - Ouais! Ouais! - Arrivés sur le parking, là je lui dit: "déshabille moi!" - Ouais! Ouais! - Alors, il m'enlève ma culotte et... - Hein! Quoi? T'as une culotte?
| |
|