AMNF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMNF

Association Motocycliste de la Nouvelle-France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Brunch d'ouverture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
18
Langue pendue
18


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2005

Brunch d'ouverture Empty
MessageSujet: Brunch d'ouverture   Brunch d'ouverture EmptyMar 29 Avr 2008, 22:17

Dimanche 27 avril, 7h00 am... Météo Média annonce de la pluie cessant vers 8h00...Passages nuageux et averses jusque vers 10-11h00 et nuageux avec éclaircies ensuite ...

Le brunch de l'AMNF est à 9h00..... Dilemne..... Est-ce que je suis un vrai motocycliste avec un M comme dans AMNF ('Very Happy')
ou un Conducteur Pantouflard comme ACPNF ! ('scratch')


Ben non! Je suis un vrai motocycliste! ('Cool') Je sors la moto !
Et il va y en avoir plein d'autres qui ont des démangeaisons et qui n'en peuvent plus de ne pas rouler! ('bounce')
Z'auront pas peur de quelques gouttes d'eau et on va pouvoir faire une belle "ride" après le brunch!



Wouin ben j'ai dû me tromper de resto...('affraid')
Finalement c'était le brunch de début de saison de l'ACPNF . Jamais autant entendu de : "Ben j'voulais pas avoir à r'laver la moto" ou "J'viens d'juste de frotter mon chrome..."! ('Confused')

Wake UP ! A M N F !! "M" comme dans Motocyclistes !

Bon! C'est quand même plaisant qu'on ait autant de participation! ('cheers')
Juste un p'tit détail, n'oubliez pas vos motos lors de la prochaine activité !('salut')



PS Ne le prenez pas "personnel" ! Dans le fond c'est juste pour remercier le CA et pour mettre un peu d'animation dans le forum !

18 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paule
Bavard
Paule


Nombre de messages : 10
Ville de résidence : Charny
Date d'inscription : 20/03/2007

Brunch d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Brunch d'ouverture   Brunch d'ouverture EmptyMer 30 Avr 2008, 16:28

Brunch d'ouverture 11786929

Tu vois, moi je n'ai pas pris de chance, je n'y suis pas allée du tout.
Non sans blague, j'avais mon gros loulou à la maison qui se préparait à partir du côté U.S.

Je me promettais une super de belle fin de semaine, meneurs balayeurs samedi et petite pratique dimanche, mais voilà que la dame nature ne semble pas de très bonne humeur et en plus, je suis en vacance, elle pourrait faire un effort la miss.


Brunch d'ouverture Chezfr10
Revenir en haut Aller en bas
http://policecanada.ca/
 
Brunch d'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMNF :: DISCUSSION / HUMOUR / JEUX :: HUMOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser